| Auteur |
Message |
|
|
philopat
|
Publié: Jeu 23 Juil 2009, 18:41 |
|
|
Roboticien initiéInscrit le: Mer 5 Nov 2008, 00:19Messages: 1074Localisation: Paris - Chevreuse |
bonjour, voici une image trouvée par hasard, d'un genre de poupée comme on ne s'y attend pas !  ce serait un passionné dit "nico" qui aurait fait ça sur son ordi.. (N. Charrière) je trouve ça tellement réaliste que ça fait froid dans le dos... -Phil-
_________________ ce qui voit , se voit dans les yeux de ceux qui nous regardent... |
|
|
|
|
|
SonOfSparda
|
Publié: Ven 24 Juil 2009, 15:55 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Sam 25 Oct 2008, 23:01Messages: 547 |
N'importe quoi c'est le nouveau kit que nous prépare Nicolas pour 2010! En tout cas c'est super bien fait , j'adore cette matière on dirait presque de la céramique c'est superbe.
_________________ Projet en cours: classe d'acquisition visuelle et de sauvegarde Statut: [Terminé]
programmeur langages: C, C#, C++,asp, php,SQL,javascript,CSS. |
|
|
|
|
|
EasyRobotics
|
Publié: Dim 26 Juil 2009, 20:39 |
|
|
| Bricoleur débutantInscrit le: Mer 29 Oct 2008, 23:23Messages: 62 |
Ouais mais je trouve aussi que cela ressemble très fortement à un robot que l’on connais,, une certaine cybrina, vous verrez quand fabien va lui ajouter la peinture laqué !! Je trouve même forte la coïncidence avec l’absence de main !! C’est encore « Ricky » qui traine !!
|
|
|
|
|
|
Heures au format UTC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|