| |
| Auteur |
Message |
|
|
Calibanproject
|
Publié: Mar 20 Jan 2009, 19:17 |
|
|
Roboticien initiéInscrit le: Jeu 23 Oct 2008, 14:27Messages: 1024Localisation: Saint-Ouen |
briareos a écrit: merci, même si c'est un peu tard j'ai un petit souci avec ma table de vacuum forming, faut que je change les résistances qui sont nazes... j'ai pas abandonné pour autant, il faut juste quelques jours pour les changer. Aucun problème pour ça  Il est normal que nous ayons tous divers impératifs. A certain moment, on turbine sec sur la chose, a d'autre on est bloqué et encore a d'autres on doit se concentrer sur d'autre truc ! C'est déjà fort sympathique de ta part de t'occuper de notre cas merci, même si c'est un peu tard  ba vi, mais c'est aussi pour cela qu'a la base c'était un concourt de design sous forme de croquis car il était prévus de préter Cybrina au vainqueur pour 2 semaines afin que le modelling soit fait avec elle en référence sous les yeux

Languages : Delphi, Pascal, C#, RPL, SQL, PL-SQL, Français, Anglais |
|
|
|
|
|
Calibanproject
|
Publié: Mar 20 Jan 2009, 19:19 |
|
|
Roboticien initiéInscrit le: Jeu 23 Oct 2008, 14:27Messages: 1024Localisation: Saint-Ouen |
philopat a écrit: bonjour, voici un robot étonnant par sa morphologie... (proche de ce qu'on tente de proposer) http://fr.youtube.com/watch?v=maPQyILPP38&NR=1Phil arf... pour le coup, je ne suis pas d'accord avec toi  Je trouve que ce robot fait cucu... truc en toc bidouillé par un gus qui aurait aussi bien déssiné une machine a café... aucune passsion n'en transpire... Enfin, ce n'est que mon avis perso

|
|
|
|
|
philopat
|
Publié: Mar 20 Jan 2009, 23:56 |
|
|
Roboticien initiéInscrit le: Mer 5 Nov 2008, 00:19Messages: 1094Localisation: Paris - Chevreuse |
bonsoir, haha ! la façon dont tu le dis est convaincante .. c'est vrai qu'il a l'air assez baclé, mais je voulais juste montrer une tête allongée en action... mais elle n'est pas terrible celle ci je te l'accorde. d'ailleurs voici le robot que Ford a utilisé dans son show, on le voit mieux sous d'autres angles. ça nous permet de voir aussi ce qu'il ne faut pas faire , la machoire qui bouge de manière détachée, ça fait trop squelette , ou terminator. d'ailleurs au sujet de la tête, j'ai l'impression que le concepteur l'a allongée peut-être récemment... http://fr.youtube.com/watch?v=x_07wd9mEcA&NR=1Phil
_________________ ce qui voit , se voit dans les yeux de ceux qui nous regardent... |
|
|
|
|
|
Calibanproject
|
Publié: Ven 6 Fév 2009, 21:26 |
|
|
Suite à questionnement auprés de nos amis, l'association Art-Movie-Fan, je tiens a tous vous rassurer concernant l'avancement de la fabrication des coques de nos endosquelettes  Le manque de réactivité d'AMF actuellement est tout à fait normal. En effet, un salon important pour eux, durant lequel ils vont exposer certaines de leurs réalisations, approche et donc ils mettent les bouchées doubles sur leurs propres projets (ce qui est tout à fait compréhensible  ). J'ai toutafois obtenus confirmation qu'une fois ce salon passé, les CBN-002 seront à nouveau l'objet de toute leur attention. Souhaitons donc leur un bon salon et puisse leurs réalisations succiter l'admiration de leurs pères

|
|
|
|
|
THIERRY8000
|
Publié: Ven 6 Fév 2009, 22:30 |
|
|
Invité de passageInscrit le: Ven 19 Déc 2008, 18:16Messages: 10Localisation: ST OUENT PARIS 18 |
c'est où le salon
_________________ j'reprendrai bien une part de gateau! |
|
|
|
|
|
Calibanproject
|
Publié: Ven 6 Fév 2009, 22:33 |
|
|

|
|
|
|
|
THIERRY8000
|
Publié: Ven 6 Fév 2009, 22:37 |
|
|
Invité de passageInscrit le: Ven 19 Déc 2008, 18:16Messages: 10Localisation: ST OUENT PARIS 18 |
ok thanks
_________________ j'reprendrai bien une part de gateau! |
|
|
|
|
|
philopat
|
Publié: Lun 23 Mar 2009, 11:36 |
|
|
Roboticien initiéInscrit le: Mer 5 Nov 2008, 00:19Messages: 1094Localisation: Paris - Chevreuse |
salut tout le monde,
c'en est où , au fait , le concours, et le travail de nos amis comme celui de briareos? je compte bien exploiter son idée un de ces 4, peut etre avec un casque en polystyrene..
Phil
_________________ ce qui voit , se voit dans les yeux de ceux qui nous regardent... |
|
|
|
|
|
Calibanproject
|
Publié: Lun 23 Mar 2009, 11:43 |
|
|
philopat a écrit: salut tout le monde,
c'en est où , au fait , le concours, et le travail de nos amis comme celui de briareos? je compte bien exploiter son idée un de ces 4, peut etre avec un casque en polystyrene..
Phil Je vais les relancer d'ici peu

|
|
|
|
|
philopat
|
Publié: Sam 18 Avr 2009, 13:04 |
|
|
Bonjour à Tous! et notamment à Miguil! et oui... car depuis que Miguil a créé une petite zone de ce forum dédiée à la partie artistique de la robotique, alors, pourquoi s'en priver? mettons y déjà ce qu'on y trouve ici... qu'en penses tu Mig? on pourrait peut etre déplacer ce "topic"? --Phil--
|
|
|
|
|
Miguil
|
Publié: Lun 8 Juin 2009, 15:45 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Jeu 23 Oct 2008, 09:10Messages: 386Localisation: Paris (75018) |
Et hop !!!
_________________ « Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. » Extrait de « L'univers de la science », Isaac Asimov |
|
|
|
|
|
|
Heures au format UTC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|