Nous sommes le Mar 24 Avr 2018, 04:12

Study Robot

Cette rubrique permet de référencer les blogs, ou sites, qui traitent de robotique à consulter. Vous pouvez y présenter vos blogs afin de les faire connaitre à la communauté.
  • Auteur

neroz

Bricoleur débutant

Re: Study Robot

Message non luJeu 25 Oct 2012, 15:40

Oui oui, car nous n'avons pas réussi à trouver un ou plusieurs codeurs qui puissent faire ce que nous demandions comme cahiers des charges.

Mais ce projet n'ai pas abandonné pour autant, nous espérons nous faire et ainsi en parallèle développer le site que nous voulions au départ

Esprit

Membre asso caliban

Message non luVen 26 Oct 2012, 18:27

Le forum est graphiquement sympa. Mais pour prendre l'exemple du tutoriel sur le switch case, je trouve que le pdf est quand même assez moyen...

Le code n'est pas bien coloré. Il existe des moyens pour que ça soit bien fait. Sous LaTeX ou même sur OpenOffice (et sans doute Word). Là, seul les commentaires sont en couleurs. L'identation n'est pas top non plus... Le texte explicatif n'est pas génial...

Le fait que le tutoriel soit disponible en pdf ne me gène pas. C'est même une bonne chose. Mais il faudrait qu'il y ait une page sur le site également, ça serait mieux. Sinon, j'ai ris en voyant ça : (sur le pdf)

"Auteur : CROZEMARIE J.Pierre
Correcteur : électronique"

Sinon, vous avez tout de même bien avancé. Continuez, il y a du potentiel. ;)
Il faut juste essayer de faire encore mieux.
Simon, membre fondateur de l'Association Caliban Belgique,
.·° Mon blog : Le Chipoteur de Brols .·°·. L' Association Caliban Belgique °·.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne." (René Char)

neroz

Bricoleur débutant

Message non luDim 28 Oct 2012, 17:24

Bien sûr que le site avance et nous espérons vraiment qu'il vous satisfera. Après, il y a des petites erreurs à corriger comme tu viens de le dire et nous allons les corriger.

Pour les tutoriels, c'est prévu de l'ai mettre sur une page et de l'avoir en pdf, c'est en cours...

Pour le code c'est vrai qu'il n'est pas très bien coloré, nous allons essayer de modifiertout ça. Pour le correcteur électronique, c'est un emplacement qui devait être laissé libre pour un correcteur, mais j'ai oublié de modifier tout ça.
Précédente

Retourner vers Des Blogs et des robots