| Auteur |
Message |
|
|
chok
|
Publié: Jeu 12 Fév 2009, 12:41 |
|
|
| CurieuxInscrit le: Mer 11 Fév 2009, 18:28Messages: 2 |
Salut à tous,
Pas trouvé de rubruque "à vendre" alors je me risque...
Pour cause de non utilisation, je vend le matériel suivant: - une platine Propeller proto board réf 32212 - un Propeller proto board accessory kit réf 130-32212 (VGA+2xPS2+connecteurs+résistances+jumper) - un Propeller plug réf 32201 (interface USB+cordon extensible) Le tout vendu 70 euros port compris (valeur: le double)
Pour les infos (docs, logiciels...), voir le site Parallax
Je vend aussi un CB 220 Cubloc
Tous ces matériels sont neufs non utilisés
Me contacter par email (electrochok(at)sfr.fr) ou MP Merci
Possibilité échange avec matériel PICBASIC ! ! !
|
|
|
|
|
Miguil
|
Publié: Sam 14 Fév 2009, 02:59 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Jeu 23 Oct 2008, 09:10Messages: 366Localisation: Paris (75018) |
C'est la deuxième annonce d'offre de vente ! Va falloir trancher sur l'utilité d'une telle rubrique...
_________________ « Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. » Extrait de « L'univers de la science », Isaac Asimov |
|
|
|
|
|
|
Heures au format UTC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|