| Auteur |
Message |
|
|
Pfeu
|
Publié: Lun 7 Déc 2009, 22:01 |
|
|
Bricoleur débutantInscrit le: Jeu 6 Nov 2008, 15:20Messages: 80Localisation: Antony, France |
Salut, je pensais en avoir déjà parlé quelque part il y a pas mal de temps, mais visiblement non... donc c'est LA conférence mondiale de la robotique humanoide, et c'est à Paris exceptionnellement, et c'est en ce moment!!! Voir ici: http://www.humanoids2009.org/
|
|
|
|
|
philopat
|
Publié: Mar 8 Déc 2009, 00:47 |
|
|
Roboticien initiéInscrit le: Mer 5 Nov 2008, 00:19Messages: 1074Localisation: Paris - Chevreuse |
salut et merci Pfeu ! mais on ne me la fera pas 2 fois... haha ! apres le colloque en cognition à la fac de médecine... et b'en ouais, j'y étais aller voir, je me suis aperçu que mon anglais était encore un peu trop inéfficace face aux déblatérations in vivo. alors pour ne capter que des miettes mal interpretées , je vais m'abstenir, malgré le fait que ça me démange... phil
_________________ ce qui voit , se voit dans les yeux de ceux qui nous regardent... |
|
|
|
|
|
|
Heures au format UTC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|