Nous sommes le Sam 21 Avr 2018, 10:53

Rétro Made In Asia 2015.

Un événement, une manifestation, une offre d'emploi, de stage, une annonce, une proposition ou encore un échange ? ça se passe ici...
  • Auteur

Esprit

Membre asso caliban

Rétro Made In Asia 2015.

Message non luMer 19 Aoû 2015, 18:00

Bonjour à tous,

L'an passé, nous avons participé à la Rétro Made In Asia 2014. Comme notre prestation leur a plu, nous avons ensuite participé à la Made In Asia en mars 2015 et voici venu le temps de la Rétro Made In Asia 2015 qui se tiendra le samedi 31 octobre et le dimanche 1er novembre.

Le montage se fait très probablement le vendredi (on attend confirmation pour être certains) et le salon est ouvert samedi et dimanche entre 10 et 18h pour le public. (On peut donc compter qu'on y sera entre 9 et 19h...)

Toutes les personnes motivées sont les bienvenues ! On aura besoin de monde pour animer le stand et émerveiller les jeunes et moins jeunes. Manifestez-vous ici, sur facebook, sur notre page de contact ou encore via mail et on s'organisera.

Il y a de la place pour dormir à ~20km de Namur. Il y a des litres de bières belges prêts qui n'attendent plus que vous.

D'ici là, on se prépare pour essayer de pouvoir montrer quelques surprises ! ;)
Simon, membre fondateur de l'Association Caliban Belgique,
.·° Mon blog : Le Chipoteur de Brols .·°·. L' Association Caliban Belgique °·.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne." (René Char)

Calibanproject

Membre asso caliban

Re: Rétro Made In Asia 2015.

Message non luMar 1 Sep 2015, 09:40

Esprit a écrit:Bonjour à tous,

L'an passé, nous avons participé à la Rétro Made In Asia 2014. Comme notre prestation leur a plu, nous avons ensuite participé à la Made In Asia en mars 2015 et voici venu le temps de la Rétro Made In Asia 2015 qui se tiendra le samedi 31 octobre et le dimanche 1er novembre.

Le montage se fait très probablement le vendredi (on attend confirmation pour être certains) et le salon est ouvert samedi et dimanche entre 10 et 18h pour le public. (On peut donc compter qu'on y sera entre 9 et 19h...)

Toutes les personnes motivées sont les bienvenues ! On aura besoin de monde pour animer le stand et émerveiller les jeunes et moins jeunes. Manifestez-vous ici, sur facebook, sur notre page de contact ou encore via mail et on s'organisera.

Il y a de la place pour dormir à ~20km de Namur. Il y a des litres de bières belges prêts qui n'attendent plus que vous.

D'ici là, on se prépare pour essayer de pouvoir montrer quelques surprises ! ;)

Je crois bien que du coté de Cybedroïd, nous n'avons rien de prévu ce week end là ! Je pense qu'on pourra venir avec une Aria et une Leena si tu veux :D
Image

Languages : Delphi, Pascal, C#, RPL, SQL, PL-SQL, Français, Anglais

Esprit

Membre asso caliban

Message non luMar 1 Sep 2015, 19:20

Oh oui oh oui ! Je veux, je veux ! :D

Surtout que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et que je n'ai encore jamais vu Leena de près !
Ça serait super cool ! Est-ce que tu sais faire un petit tour de table chez Cybe et me dire qui pense venir ?
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne." (René Char)

Esprit

Membre asso caliban

Message non luJeu 29 Oct 2015, 17:36

Petit up! C'est ce week-end! ;)

Retourner vers Annonces, Evènements, Offres