Nous sommes le Sam 21 Avr 2018, 10:48

Salon Brocante 2016

Un événement, une manifestation, une offre d'emploi, de stage, une annonce, une proposition ou encore un échange ? ça se passe ici...
  • Auteur

Brudarme

Bricoleur débutant

Salon Brocante 2016

Message non luLun 16 Nov 2015, 14:57

Bonjour,

Je suis depuis peu sur ce forum, mais j'ai quelques propositions a faire.
Je suis Président d'une association de Modélisme dans le 60 (MERU), nous avons ajouter une partie
robotique et nouvelles technologies a notre association. Nous possédons 1 imprimante 3D, 1 CNC, 1 graveur laser, 1 scanner 3D.
Nous débutons dans la robotique (enfin moi surtout). Nous organisons chaque année une Exposition et Brocante Modélisme en Indoor dans 2 grands gymnases de 1000m2 que prête généreusement la ville de MERU.
Il y a une partie exposition de modèles, et une autre partie consacrée au vol de petit matériels volant (drones, avions, hélicos).
J'aurais souhaiter que cette année et les années futures nous puissions inviter des associations (sur la robotique) ou des personnes ayant des matériels à exposer et à montrer la robotique aux jeunes qui viennent dans notre salon .
Il faut savoir que l'entrée est totalement gratuite, et la possibilité d'exposer des matériels est totalement gratuite.
Seul les brocanteurs payent 2 Euros le mètre linéaire.
Notre Exposition Brocante se déroule cette année le Dimanche 10 Avril 2016.
J'espère que vous serez nombreux a nous faire des propositions, afin de venir sur notre manifestation.
Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements
Voici mon email: bruno.motykaAfree.fr, remplacer le A par un arobase.

Merci d'avance.

Robotiquement Votre... ::):

Retourner vers Annonces, Evènements, Offres