Nous sommes le Jeu 26 Avr 2018, 02:56

I-Sobot : 90€ ca se tient non?

Un bon plan, un magasin ou bien recherche d'un produit, faites le savoir aux autres ici
  • Auteur

galactus

Roboticien confirmé

I-Sobot : 90€ ca se tient non?

SonOfSparda

Membre asso caliban

Re: 90€ ca se tient non?

Message non luVen 22 Jan 2010, 15:28

Pouaaaaaaah énorme, enfin petit (ouah le plagiat de ta blague), et franchement j'adore le design je le prefere meme au robot sapiens.

Par contre c'est vraiment du gachis qu'un truc comme ça ai pas d'interface pc, j'aurais tué pour qu'ils remplacent la telecomande par une bonne grosse mémoire embarquée et une bibliotheque de dev avec accès bas niveau en plus des routines.

Mais le prix étonne vraiment, d'habitude c'est un peu du vol ces robots mais là ça me parait honnête, et 1h d'autonomie quoi... hallucinant ce machin.
programmeur
langages: C,C++,C#,Java,asp, php,SQL,javascript.

galactus

Roboticien confirmé

Message non luVen 22 Jan 2010, 15:43

y a surement un moyen pour le hacker non?

philopat

Membre asso caliban

Message non luSam 23 Jan 2010, 00:41

salut galactus et sonof et toutes et tous..

je me dis que , ce genre de petit humanoide peut parfaitement servir par le dont de soi (le fameux dont à la science apres une vie paisible ou agitée...) à une de nos constructions intermédiaires ::-D: ::-D:

ce que je veux dire c'est que si nous, on envisage de faire un grand robot, le temps qu'on resolve toutes les equations , on pourrait parfaitement desosser ce pauvre petit truc et incorporer ses gentilles trippes dans notre grand robot monstre afin que tous ses petits servos délicats acitionnent avec zèle les puissants actionneurs de notre gros bébé ! ::-D:

alors, merci galactus, continu à nous montrer ce que tu trouves dans le genre, comme future victime... :mrgreen:

phil

PS/ au fait, galactus, est ce que tu peux mettre le nom du robot dans le titre (en editant le 1er post), et d'ajouter un petit texte pour les futurs,
histoire de montrer au monde que nous sommes des gens organisés, mais aussi parce que souvent les liens des magazines du net se perdent tres vite. alors ça permettrait de savoir de quoi il s'agissait pour eventuellement retrouver un nouveau lien par la suite. j'avoue que moi même , ne suis pas super clean, mais essayons de faire ce petit effort avant qu'il n'y en ait 2 ou 300 à consulter en aveugle. esperant que tout ça ne t'ennuis pas trop ;)
ce qui voit , se voit dans les yeux de ceux qui nous regardent...

galactus

Roboticien confirmé

Re: I-Sobot : 90€ ca se tient non?

Message non luSam 23 Jan 2010, 11:50

edit ok :)
I-Sobot qu'il s'apelle ^^

je pense aussi m'acheter un little bouzin et lui mettre un petite arduinon dans le melon ^^
l'interet c'est que l'on a une structure avec un certain nombre de servo(même si c'est des 9g^^) et pour faire quelques petites étude de mouvement a moindre prix,ca me parait interessant :)

galactus

Roboticien confirmé

Esprit

Membre asso caliban

Message non luMar 15 Juin 2010, 07:35

A 90€, ça le fait bien...

À 400, c'est tout de suite beaucoup moins bien... Cher chez Robopolis... :shock:
Simon, membre fondateur de l'Association Caliban Belgique,
.·° Mon blog : Le Chipoteur de Brols .·°·. L' Association Caliban Belgique °·.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne." (René Char)

SonOfSparda

Membre asso caliban

Message non luJeu 17 Juin 2010, 16:32

Ouais mais celui là ils disent qu'il est programmable , enfin bon je suis pas sûr que ça explique le bond de 300€ quand même... c'est dommage.

Ce serait cool qu'il existe comme ça une petite base humanoïde avec de la place pour quelques capteurs et une commande wifi (oui je sais ça commence a faire beaucoup), pour développer pépère nos petites psyché.

Enfait je pense au moment où on aura tous nos robots d'1m50/70 qui s'écrouleront de tout leur long en apprenant à marcher ça va être comique.
programmeur
langages: C,C++,C#,Java,asp, php,SQL,javascript.

Esprit

Membre asso caliban

Message non luDim 20 Juin 2010, 12:18

Il faudra prévoir un support lui permettant de tenter la marche et d'être "récupéré" en douceur (cordes avec un peu de mou pour pas le gêner pendant les tentatives de marches mais assez solides pour le rattraper avant qu'il ne s'étale au sol ?).

Il va falloir avoir un plafond solide pour y fixer ça... :lol:
Simon, membre fondateur de l'Association Caliban Belgique,
.·° Mon blog : Le Chipoteur de Brols .·°·. L' Association Caliban Belgique °·.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne." (René Char)

galactus

Roboticien confirmé

Message non luLun 26 Juil 2010, 14:18

et voila de quoi relancer le sujet et la vente des i sobot ^^
http://ogutti.sakura.ne.jp/OTL/i-SOBOT.html

DrCalvin

Membre asso caliban

Message non luLun 26 Juil 2010, 14:52

il faut reconnaître que ça en jette pas mal. En plus il peut parler (en japonais d'après la vidéo).

Mais j'aime surtout l'avertissement du site "Customizing i-SOBOT is very dangerous!
Your i-SOBOT will be broken. But I don’t care. This is your own risk."

Il y a donc peut-être à prendre et à laisser sur ce lien. Que peut-on vraiment faire et étudier sur ce petit bonhomme ? A creuser.

Retourner vers Fournisseurs