| |
| Auteur |
Message |
|
|
Cetoutotomatix
|
Publié: Ven 16 Oct 2009, 09:20 |
|
|
CurieuxInscrit le: Ven 8 Mai 2009, 08:12Messages: 25Localisation: Orléans - région Centre |
Bonjour à tous, Je viens d'apprendre qu'un "Robot Wednesday" avait été organisé. Ne sachant pas si cette manifestation était réservée à une élite roboticienne (?), mais si ça n'était pas le cas, j'aurais bien participé ... en sachant auparavant que cette manifestation existait ! Donc, je propose comme action d'amélioration au niveau de la comm. de l'assoc, d'informer les adhérents en première page du site, quand une manifestation liée à la robotique se produira. Sauf, bien sûr, si cela reste confidentiel (?!) Bon, vous êtes pardonné !
|
|
|
|
|
Calibanproject
|
Publié: Ven 16 Oct 2009, 09:43 |
|
|
Roboticien initiéInscrit le: Jeu 23 Oct 2008, 14:27Messages: 1017Localisation: Saint-Ouen |
Salut Thierry, Le sujet a été évoqué ici : Sujet. Il est clair que sur la nouvelle version du site, c'est le genre de choses qui se trouveront en page d'acceuil. mais faudra tous mettre la main a la pâte. D'ailleurs, vous pouvez tous (les membres) publier ce genre d'informations sur le site actuel avec votre compte en dans la partie "ajouter un article" et en sélectionnant la rubrique "général" dans section et en cochant la case "affciher sur la page d'acceuil". J'essaye de tenir les gens informé de la vie de l'association (effective et potentielle) au maximum mais je ne peux pas non plus effectuer en permanence de la veille évènementielle ni parler de tout tout le temps  Cela représente presque une "mission" à plein temps Et Thierry a raison, il faudrait absolument qu'il y ai un échange plus performant sur ce genre de choses. c'est pourquoi, je vous invite tous à contribuer en créant des sujets sur le site de l'association. J'attire toutefois votre atttention que les sujets sur notre site doivent concerner la vie associative (telle ou telle réunion, telle ou telle info...etc) et non pas des sujets robotiques (genre Asimo est capable de courir), il y a le forum pour cela et les site de News de nos partenaires Bref, Thierry, je suis avec toi à 2000% mais là, pour le coup, je ne peux pas assurer cela seul et il faut impérativement que vous y participiez... les journées ne sont plus assez longue D'ailleurs, ce peut etre une bonne école de commencer a poster ce genre de choses sur le site actuel car ce n'est pas bien grave si vous le "cassez" où qu'il n'est pas super organisé. ca vous permettra de vous faire la mains de sorte a ce que vous soyez au "top" lorsque le Portail Asso-Calib sera dévoilé

Languages : Delphi, Pascal, C#, RPL, SQL, PL-SQL, Français, Anglais |
|
|
|
|
|
Cetoutotomatix
|
Publié: Ven 16 Oct 2009, 11:06 |
|
|
CurieuxInscrit le: Ven 8 Mai 2009, 08:12Messages: 25Localisation: Orléans - région Centre |
OK pour ma part, le message est bien reçu. D'autant que je suis tout à fait d'accord: ce n'est surement pas aux membres fondateurs d'assumer TOUTE la communication de l'assoc.
Ils nous appartient donc à tous, membres, de faciliter cette comm. et surtout, quand il s'agit de veille !
Donc ... Messieurs, à vos crayons ! euh, pardon ... à vos claviers !
|
|
|
|
|
|
Heures au format UTC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|