Positron libre     EasyRobotics     Robot-passion     Assoc-Caliban     AMF     NaoForge     MbRobot 
Auteur Message

Index du forum <  Générale  ~  Structure des projets...

MessagePublié: Mer 8 Avr 2009, 17:36
Avatar de l’utilisateurRoboticien initiéInscrit le: Jeu 23 Oct 2008, 14:27Messages: 1017Localisation: Saint-Ouen
Mes chers amis, d'ici à la fin du mois, nous allons faire en sorte que notre association entre dans une nouvelle phase de son existence. En effet, jusqu'à aujourd'hui, nous avons énormément travaillé pour mettre en place une infrastructure capable de permettre a des internautes, de diverses régions et compétences, de travailler de concert de façon constructive. Jusqu'à présent, nous étions encore en phase de mise en place de ces infrastructures mais désormais nous commencons a voir le bout du tunnel.

De plus, nous avons TOUS fait un gros travail de réflexion sur divers aspect théoriques qui méritent aujourd'hui d'être synthétisés, modélisés et confrontés à ce qui avait été fait sur Caliban. Car des milliers d'heures de lecture que j'ai pu consacrer à toutes les conscidérations disponibles ici, il commence à apparaitre un model, certes vague et diffus, d'un système cognitif plus général et bien plus prometteur que celui de Caliban.

Il est donc temps de se retrousser les manche et, en parrallèle aux conscidérations théoriques de tout bords, faire fructufier ce qui a déjà été établi.

Ainsi donc, Vendredi je pars en vacance pour une dizaine de jour pour :

1 : Préparer mon mariage
2 : Me reposer
3 : Poser les bases des futurs projets concrets de l'association

Vous comprendrez donc que je vais tacher de mettre a profis cette dizaine de jours, loin de vous (peu ou pas d'internet) pour tenter de synthétiser ce que nous devons et pouvons faire en fonction des compétences disponibles, des modèles testables rapidement et du temp que nous pouvons, a priori y consacrer.

J'espère donc revenir vers vous d'ici à la fin du mois avec non pas un planing mais un plan d'action solide et réaliste collant avec les idées et concepts exposés en ces lieux.

J'invite donc les différents membres de l'association ayant déjà accés aux espaces privés à aller faire mumuse avec le gestionnaire de projet car quitte a faire une bétise en créant ou supprimant un projet, autant le faire quand il n'y a rien a perdre ::-D:

Pour que nous puissions commencer a donner âme a notre rêve commun :D

Languages : Delphi, Pascal, C#, RPL, SQL, PL-SQL, Français, Anglais
Hors-ligne Profil
MessagePublié: Jeu 9 Avr 2009, 10:18
Avatar de l’utilisateurRoboticien initiéInscrit le: Mer 5 Nov 2008, 00:19Messages: 1074Localisation: Paris - Chevreuse
salut Calib et toute sa bande!

chouette perspective! :bravo: ::):

mais ne te mets pas la pression , on a tout le temps, et on expose ce qu'on peut dans le temps qu'on a ... :8):
à moins que la course est commencée.. mais je n'ai même pas vu qu'il y en avait une.
enfin, c'est comme ça que je vois la perenisation... :col:

Phil

MessagePublié: Ven 10 Avr 2009, 00:59
Avatar de l’utilisateurRoboticien confirméInscrit le: Jeu 23 Oct 2008, 09:10Messages: 366Localisation: Paris (75018)
En bon gars du sud, c'est exactement le rythme qui me convient !!! ^^

Tranquillement mais surement ! ::-D:

Heures au format UTC
Page 1 sur 1
3 messages
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Rechercher pour:
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet
Sauter vers: