Positron libre     EasyRobotics     Robot-passion     Assoc-Caliban     AMF     NaoForge     MbRobot 
Auteur Message

Index du forum <  Générale  ~  Sur la question-sondage

MessagePublié: Mar 3 Nov 2009, 14:58
Avatar de l’utilisateurBricoleur débutantInscrit le: Jeu 6 Nov 2008, 15:20Messages: 80Localisation: Antony, France
Salut,

Je crois que la question-sondage posée sur le site est mal formulée (ou bien j'ai rien compris).

Pour vous, l'existence d'une psyché artificielle est :
-une réalité
22 --> 61.1%
-un rêve
14 --> 38.9%

???? :?:
"Pour vous, l'existence d'une psyché artificielle est une réalité" = une IA forte existe déjà.
Ca veut dire que 61% des gens pensent que ca existe deja??? Mais ils sont fous? :shock:
Ou bien alors je veux qu'on me montre cette IA tout de suite! :) et accessoirement je peux arreter de bosser ::):

"Pour vous, l'existence d'une psyché artificielle est un rêve", c'est ce que j'ai répondu, puisque je crois qu'on arrivera a faire une IA forte dans le future mais qu'elle n'existe pas encore.
C'est donc un rêve qui deviendra réalité, et non une réalité qui existe déjà.

a+

Hors-ligne Profil
MessagePublié: Jeu 5 Nov 2009, 18:11
Avatar de l’utilisateurRoboticien débutantInscrit le: Lun 27 Oct 2008, 13:16Messages: 167Localisation: Deux-Sèvres
Bonsoir,

A force de regarder la série des Terminators
les gens sont prêt à croire n'importe quoi :lol: :lol:

Mais sur ce forum on a une IA forte : le poulpe du Cabanon !

Positron

MessagePublié: Lun 9 Nov 2009, 00:51
Avatar de l’utilisateurRoboticien confirméInscrit le: Jeu 23 Oct 2008, 09:10Messages: 366Localisation: Paris (75018)
Salut Pfeu,

A force d'envahir leur quotidien de tous nos joujous automatique, c'est normal que les gens se demande ce qu'il va en sortir.
Et à force de voir la série des terminators, ils sont surtout prêts à croire, à moins de changer d'approche, que c'est pour le pire...

::-D:

Perso, l'existence d'une psyché artificielle est une réalité issue d'un rêve dans le sens où ce n'est plus qu'une question de temps avant que n'en naisse une. Avant cela faut une IA forte et là y a du boulot.

Les volontés, les modèles, les idées, tous les outils, jusqu'aux plateformes de recherche robotiques sont là, disponible. Tôt ou tard, la PA arrivera... Surtout si l'on souhaite un système qui vit et évolue parmi nous...

:ygeek:

ps : hey c'est vrai qu'il manque le poulpe, si vous le voyait dans les parages ;)

Heures au format UTC
Page 1 sur 1
3 messages
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Rechercher pour:
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet
Sauter vers: