| |
| Auteur |
Message |
|
|
Calibanproject
|
Publié: Jeu 11 Mar 2010, 09:06 |
|
|
Roboticien initiéInscrit le: Jeu 23 Oct 2008, 14:27Messages: 1017Localisation: Saint-Ouen |
Dites donc, je viens de tomber sur ce site et je crois que je pourrais rester des heures à révasser dessus : http://cyberneticzoo.com/Assurément un must dans le domaine. J'aimerai bien que, dans une quarantaine d'année, Cybrina soir référencée dedans

Languages : Delphi, Pascal, C#, RPL, SQL, PL-SQL, Français, Anglais |
|
|
|
|
|
SonOfSparda
|
Publié: Jeu 11 Mar 2010, 15:04 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Sam 25 Oct 2008, 23:01Messages: 547 |
Ouaaaah Je suis fan ! Je pensais pas qu'il y ai eu autant de robots Je suis persuadé que la technologie à finalement très peu à voir avec la qualité du résultat, c'est plus l'acharnement. Dans un paquet de domaines on peut voir des gens faire des trucs de fou a partir de n'importe quoi. J'ai même l'impression que ce soit l'inverse, le high tech freine l'innovation. Mais pouah même un seegway bipède je pourrais y passer des heures moi aussi, et les illustrations sont superbes.
_________________ Projet en cours: classe d'acquisition visuelle et de sauvegarde Statut: [Terminé]
programmeur langages: C, C#, C++,asp, php,SQL,javascript,CSS. |
|
|
|
|
|
galactus
|
Publié: Jeu 11 Mar 2010, 22:33 |
|
|
| Roboticien débutantInscrit le: Sam 5 Déc 2009, 12:53Messages: 253 |
je suis ultra fan de ces vieux design...ca me donne une idée...
|
|
|
|
|
|
Heures au format UTC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|