| Auteur |
Message |
Index du forum < Mécanique ~ Comment faire marcher un robot sur deux pattes |
|
Thot
|
Publié: Ven 21 Aoû 2009, 16:54 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Lun 23 Fév 2009, 22:53Messages: 431Localisation: Toulouse con |
Voici le rapport de thèse de Martijn Wisse (TU Delft à Delft en Hollande) sur la marche bipède dynamique. C'est la papa de Denise entre autres. Essentials of dynamic walkingBonne lecture pour ceux qui sont interessés.
_________________ "C'est l'intention qui compte" |
|
|
|
|
|
SonOfSparda
|
Publié: Lun 24 Aoû 2009, 19:49 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Sam 25 Oct 2008, 23:01Messages: 547 |
J'en ai lu l'intro un peu de la gait synthesis et apres j'ai survolé les maths et le reste. C'est pas mal meme si j'accroche pas aux jambes pour marcher, des chenilles seraient plus adaptées a cetet tache je pense, et j'aime pas beaucoup les routines parce qu'on peut pas les remettre en cause mais ca pourrait etre utie.
Ce que j'ai surtout apprecié c'est les questions de conception et découvrir un peu du vocabulaire: la marche en 2D tout ça.
En tout cas merci Thot!
_________________ Projet en cours: classe d'acquisition visuelle et de sauvegarde Statut: [Terminé]
programmeur langages: C, C#, C++,asp, php,SQL,javascript,CSS. |
|
|
|
|
|
|
Heures au format UTC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|