| |
| Auteur |
Message |
|
|
SonOfSparda
|
Publié: Dim 7 Mar 2010, 12:58 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Sam 25 Oct 2008, 23:01Messages: 547 |
Salut, je sais pas si c'est l'endroit parfait pour poster ça mais vous devriez comprendre en voyant son contenu. J'avais découvert cette anim flash il y a longtemps bien avant que je connaisse le projet caliban, c'était sur un des ces cd de jeu à 1€ ça m'avais fait marrer sur le coup, mais en y repensant elle peut être utile: http://www.2flashgames.com/play/f-220.htm
_________________ Projet en cours: classe d'acquisition visuelle et de sauvegarde Statut: [Terminé]
programmeur langages: C, C#, C++,asp, php,SQL,javascript,CSS. |
|
|
|
|
|
Thot
|
Publié: Dim 7 Mar 2010, 14:21 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Lun 23 Fév 2009, 22:53Messages: 431Localisation: Toulouse con |
C'est addictif ce truc.
C'est bizarre que quand tu cliques sur les "+" la ficelle s'allonge.
_________________ "C'est l'intention qui compte" |
|
|
|
|
|
Calibanproject
|
Publié: Lun 8 Mar 2010, 19:22 |
|
|
Roboticien initiéInscrit le: Jeu 23 Oct 2008, 14:27Messages: 1017Localisation: Saint-Ouen |
Mortel !!! Qui se met en chasse de l'algo derrière ça, le transpose en C# et me refile les sources gracieusement pour Cybrina ???

Languages : Delphi, Pascal, C#, RPL, SQL, PL-SQL, Français, Anglais |
|
|
|
|
|
|
Heures au format UTC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|