| |
| Auteur |
Message |
|
|
Thot
|
Publié: Dim 25 Oct 2009, 16:24 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Lun 23 Fév 2009, 22:53Messages: 431Localisation: Toulouse con |
Voici un petit lien interessant mais surtout bien marrant. Un labo de biomotion capture a enregistré plusieurs personnes femme et hommes, cool ou stressé, heureux ou triste et ils ont interpolé et extrapolé tout ça pour obtenir ce petit applet : Machine à marcherMachine à courirEnjoy
_________________ "C'est l'intention qui compte" |
|
|
|
|
|
Z4K4RI4
|
Publié: Dim 25 Oct 2009, 20:02 |
|
|
Bricoleur débutantInscrit le: Mer 21 Oct 2009, 11:51Messages: 30Localisation: Saint-Ouen |
intéressant...
|
|
|
|
|
SonOfSparda
|
Publié: Dim 25 Oct 2009, 21:17 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Sam 25 Oct 2008, 23:01Messages: 547 |
roh pinaise merci Thot c'est vraiment top ce truc ! "marches je te dirais qui tu es"
_________________ Projet en cours: classe d'acquisition visuelle et de sauvegarde Statut: [Terminé]
programmeur langages: C, C#, C++,asp, php,SQL,javascript,CSS. |
|
|
|
|
|
philopat
|
Publié: Ven 6 Nov 2009, 03:27 |
|
|
Roboticien initiéInscrit le: Mer 5 Nov 2008, 00:19Messages: 1074Localisation: Paris - Chevreuse |
merci au fait Thot! je l'avais déjà vu, mais je ne le retrouvais plus! il faudrait peut-etre le mettre dans les tutos pour servir de reference de conception... - justement je me disais que nos robots devront certainement un jour etre parametrés pour simuler ou reconnaitre certaines caracteristiques humaines, comme la fatigue, l'age, etc.. - tu remarqueras qu'il manque la demarche "robot" phil
_________________ ce qui voit , se voit dans les yeux de ceux qui nous regardent... |
|
|
|
|
|
Pfeu
|
Publié: Jeu 12 Nov 2009, 16:33 |
|
|
Bricoleur débutantInscrit le: Jeu 6 Nov 2008, 15:20Messages: 80Localisation: Antony, France |
|
|
|
|
|
|
Heures au format UTC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|