Nous sommes le Sam 24 Juin 2017, 14:52

Une nouvelle chaine Youtube sur la robotique

Cette rubrique permet de référencer les blogs, ou sites, qui traitent de robotique à consulter. Vous pouvez y présenter vos blogs afin de les faire connaitre à la communauté.
  • Auteur

univrobot

De passage

Une nouvelle chaine Youtube sur la robotique

Message non luJeu 6 Oct 2016, 18:05

Bonjour à tous,
J'essaye de créer une chaine Youtube sur la robotique. L’idée est de sensibiliser un maximum de personnes à la robotique, de donner l'envie de plonger dans le monde merveilleux des robots (là j'en fait un peu trop!).
Pour l'instant, la chaine a.. une vidéo! (il faut bien commencer petit...)
C'est une vidéo qui présente Arduino. Ce serait sympa d'y jeter un œil et de me donner votre ressenti (en évitant les insultes svp). Je l'ai réalisée avec mon Lumia 1320 et j'ai fait les commentaires avec un micro acheté moins de 3 euros (un gros budget...).
Voici le lien: https://www.youtube.com/channel/UCkGDmf ... -rttHZXVZw
Merci d'avance!
Bon, maintenant je vais aller dans la partie "présentation des membres" pour me présenter.
A bientôt pour de nouvelles aventures!
Cyril alias univrobot

univrobot

De passage

Problème chaine Youtube!

Message non luJeu 13 Oct 2016, 10:25

Re-bonjour!
Mon aventure de chaine sur la robotique n'aura pas duré longtemps!
Chaine supprimée par Youtube parce que je n'aurai pas respecté les règles! Pourtant, j'ai filmé personnellement toutes les vidéos (avec mon smartphone), j'ai créé les commentaires (à partir de recherches sur des sites sur Arduino: est-ce que ce serait le pb? pourtant j'ai fait mon propre texte...ou certaines expressions qui se ressemblent?), j'ai utilisé mon propre matériel, je suis le créateur du logo et du nom de la chaine, et j'ai mentionné le nom et le site internet du créateur de la bande son.... Je n'y comprend rien.
Merci de me dire si cela vous est déjà arrivé.
Bien cordialement,
Cyril

Retourner vers Des Blogs et des robots