| |
| Auteur |
Message |
|
|
SonOfSparda
|
Publié: Jeu 26 Fév 2009, 08:59 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Sam 25 Oct 2008, 23:01Messages: 547 |
J'avais cherché pendant un bon petit moment et je n'ai jamais trouvé, alors je profite du forum bourré de petits génies de la prog pour demander  : Comment fais t'on pour une fois un exe modifié faire un patch qui puisse effectuer la modification sur l'exe d'une autre machine? J'ai vu un programme de reverse engineering qui créait un patch pour appliquer la modification à l'exe une fois le code decompilé édité, mais je n'ai plus le nom et ce n'était pas exactement ce qu'il me fallait. Si vous savez comment ça se fait ou si vous connaissez un code sous gpl qui le fasse, ça m'intéresserait vraiment beaucoup!
_________________ Projet en cours: classe d'acquisition visuelle et de sauvegarde Statut: [Terminé]
programmeur langages: C, C#, C++,asp, php,SQL,javascript,CSS. |
|
|
|
|
|
astro
|
Publié: Jeu 26 Fév 2009, 13:27 |
|
|
Bricoleur débutantInscrit le: Ven 20 Fév 2009, 09:07Messages: 72Localisation: Paris |
Sous windows, je pense que la solution la plus pratique c'est d'utiliser un logiciel capable de faire la différence entre deux exécutables, un générateur de patch. il y a une liste de freewares et sharewares ici il me semble : http://3d2f.com/tags/create/executable/patch/
_________________ ATCAAATTTCAACACAAAAAATTTCCCTTTATGTTTTTT |
|
|
|
|
|
SonOfSparda
|
Publié: Jeu 26 Fév 2009, 14:17 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Sam 25 Oct 2008, 23:01Messages: 547 |
merci beaucoup !
Ya un freeware dans le tas et puis ça me donne pas mal de mots clefs à rechercher pour comprendre comment ca marche.
Un mystère existentiel de résolu merci astro!
_________________ Projet en cours: classe d'acquisition visuelle et de sauvegarde Statut: [Terminé]
programmeur langages: C, C#, C++,asp, php,SQL,javascript,CSS. |
|
|
|
|
|
georgebush
|
Publié: Mer 9 Sep 2009, 08:38 |
|
|
| CurieuxInscrit le: Mer 9 Sep 2009, 08:34Messages: 1 |
|
|
|
|
|
|
Heures au format UTC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|