| |
| Auteur |
Message |
|
|
cedric
|
Publié: Dim 25 Jan 2009, 16:43 |
|
|
| CurieuxInscrit le: Ven 26 Déc 2008, 23:02Messages: 5 |
Bonjour tous le monde je voudrais savoir ou je pourais trouver des code source de delphi pour m'entréner dans la programmation. Je passe des autres heures davent mon écrant d'ordinateur a éseille de trouver pourquoid mon programme ne compile pas.
|
|
|
|
|
SonOfSparda
|
Publié: Dim 25 Jan 2009, 17:22 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Sam 25 Oct 2008, 23:01Messages: 547 |
J'y connais absolument rien en delphi  mais tu peux peut-être jeter un oeil à ça http://delphi.developpez.com/cours/ ce site est loin de faire les meilleurs tutoriels mais vu que delphi est propriétaire, trouver de l'aide va pas être facile. bonne chance !
_________________ Projet en cours: classe d'acquisition visuelle et de sauvegarde Statut: [Terminé]
programmeur langages: C, C#, C++,asp, php,SQL,javascript,CSS. |
|
|
|
|
|
Calibanproject
|
Publié: Dim 25 Jan 2009, 21:33 |
|
|
Roboticien initiéInscrit le: Jeu 23 Oct 2008, 14:27Messages: 1017Localisation: Saint-Ouen |
Salut, Developpez est effectivement un bon site (je m'en sert de temps a autre au travail) mais il présuppose de connaitre un minimum de choses pour pouvoir exploiter ce qui est expliqué dedant. En revanche, je te conseille fortement le site http://www.delphifr.com/ qui possède tout type de codes sources (des trés biens et des trés pourris) mais l'avantage est que ces derniers sont bien classés et le projets téléchargeable si tu t'inscrit sur leur site (gratuit). Bref, tu peux passer dix ans a utilser leurs sources

Languages : Delphi, Pascal, C#, RPL, SQL, PL-SQL, Français, Anglais |
|
|
|
|
|
|
Heures au format UTC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|