Etant le nouveau papa de ROBIX, un petit robot de quelques kilos né il y pas si longtemps et qui commence à pousser ses premiers cris en C# ...
J'ai bien essayé de mettre dans son biberon de nouveaux services adaptés a son hardware ... mais le bougre, ça ne passe pas !
Et oui! MICROSOFT ROBOTICS DEVELOPER STUDIO est passé par là et j'me prends la tête: comment fait-on pour implémenter (je devrais dire: interfacer) un nouveau service avec un hardware spécifique ? pour être précis, dans quelle partie du code généré automatiquement par MSRDS, dois-je rajouter le code spécifique à mon hardware ? (mon driver à moi en quelque sorte)
L'architecture de ROBIX est une carte PC (une vieille carte à base de PII) qui communique par RS232 avec 2 moteurs (pour l'instant ...

) Donc, j'voudrais lui envoyer des p'tits octets, mais comment avec ce (@#^@#"

) de MSRDS !!
Malgré la doc fournie de Microsoft, pas d'infos en ce sens, et je les ai même contacté: ils ne m'ont pas vraiment répondus ...
Donc si vous avez déjà de l'expérience avec MSRDS ou bien si vous avez des exemples (du concret, du concret !), je suis preneur !
Merci d'avance, oh roboticien ...