| |
| Auteur |
Message |
|
|
Miguil
|
Publié: Mar 29 Déc 2009, 01:23 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Jeu 23 Oct 2008, 09:10Messages: 366Localisation: Paris (75018) |
mmm ! Yo Son ! Moi ça m'intéresse bien ton moteur 3D. Tu crois que c'est portable sur du C# ?
_________________ « Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. » Extrait de « L'univers de la science », Isaac Asimov |
|
|
|
|
|
SonOfSparda
|
Publié: Mar 29 Déc 2009, 12:49 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Sam 25 Oct 2008, 23:01Messages: 547 |
C'est pourquoi faire?
Sinon je sais pas pour le C# je viens de voir qu'il y a un wrapper C# pour openGL mais j'ai jamais testé, après faut virer les pointeurs, changer les conteneurs. Pour la lecture utiliser les streamreader... bah ouais c'est portable mais en combien de temps...
_________________ Projet en cours: classe d'acquisition visuelle et de sauvegarde Statut: [Terminé]
programmeur langages: C, C#, C++,asp, php,SQL,javascript,CSS. |
|
|
|
|
|
Calibanproject
|
Publié: Mar 29 Déc 2009, 12:54 |
|
|
Roboticien initiéInscrit le: Jeu 23 Oct 2008, 14:27Messages: 1017Localisation: Saint-Ouen |
SonOfSparda a écrit: C'est pourquoi faire?
Sinon je sais pas pour le C# je viens de voir qu'il y a un wrapper C# pour openGL mais j'ai jamais testé, après faut virer les pointeurs, changer les conteneurs. Pour la lecture utiliser les streamreader... bah ouais c'est portable après en combien de temps... je crois que je peux répondre à la place de Miguil car je suis certain de savoir ce qui lui trotte dans la tête En fait, il a un vieux rêve, celui de modéliser la matrice heuristique en 3 dimension pour naviguer dedans et ainsi observer sa structure réelle (et non en 2D moisie). Pour ma part, je suis aussi interressé par cela pour modéliser en 3D les acquisition vidéo (localisation spatiale de tel ou tel objet). Mais comme je n'ai jamais bossé sur les moteurs 3D, je remet toujours cela au lendemain en me contentant de bosser sur de l'abstrait

Languages : Delphi, Pascal, C#, RPL, SQL, PL-SQL, Français, Anglais |
|
|
|
|
|
SonOfSparda
|
Publié: Mar 29 Déc 2009, 13:53 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Sam 25 Oct 2008, 23:01Messages: 547 |
Citer: En fait, il a un vieux rêve, celui de modéliser la matrice heuristique en 3 dimension pour naviguer dedans et ainsi observer sa structure réelle (et non en 2D moisie). Ah je vois! Vous demandez pas la lune, en plus j'y pensais aussi depuis un bail à faire ça, bah faut voir la tronche de la carte, qu'est-ce qui définit la position des éléments? En plus si ça a été fait en 2D ca veux dire que le passage a la 3d sera pas si complexe que ça.
_________________ Projet en cours: classe d'acquisition visuelle et de sauvegarde Statut: [Terminé]
programmeur langages: C, C#, C++,asp, php,SQL,javascript,CSS. |
|
|
|
|
|
|
Heures au format UTC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|