| Auteur |
Message |
|
|
Thot
|
Publié: Ven 11 Déc 2009, 19:16 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Lun 23 Fév 2009, 22:53Messages: 431Localisation: Toulouse con |
Et oui, qui l'eut cru qu'un truc pareil pouvait voler? Eh bien il a effectué son premier vol aujourd'hui. A400MOK c'est du transport militaire certe mais très efficace pour l'humanitaire puisqu'il peut se poser quasiment n'importe où sur des pistes de 700m de longueur, il fait très peu de bruit alors qu'il a quatre turbo-propulseurs sous les ailes chacun de 11000 chevaux (800 Clio ou 44 corvettes au total... au choix), il fait des virages en étant incliné à 120 degrés !! Et le tout possède un pilote automatique. j'avoue, ça ne vaut pas l'élégance du Concorde mais c'est impressionnant !! Ca vous dit un saut en parachute ?
_________________ "C'est l'intention qui compte" |
Dernière édition par Thot le Mar 15 Déc 2009, 20:59, édité 1 fois au total.
|
|
|
|
|
galactus
|
Publié: Ven 11 Déc 2009, 19:32 |
|
|
| Roboticien débutantInscrit le: Sam 5 Déc 2009, 12:53Messages: 253 |
j'ai suivi le vol inaugural...il a l'air lourd quand même
|
|
|
|
|
Thot
|
Publié: Mar 15 Déc 2009, 20:59 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Lun 23 Fév 2009, 22:53Messages: 431Localisation: Toulouse con |
Bon, Airbus a fait voler son avion militaire, c'est bien et que dit Boeing? Un nouvel oiseau a effectué son premier vol aujourd'hui !! B787C'est quand même marrant que ce soit quasiment en même temps. Le prochain à venir, c'est le A350-XWB mais je vous embête pas avant 2012. A350XWBEt pour les petites blagues : 787 vs A350A350 en LEGOavec du vent...
_________________ "C'est l'intention qui compte" |
|
|
|
|
|
philopat
|
Publié: Jeu 17 Déc 2009, 20:46 |
|
|
Roboticien initiéInscrit le: Mer 5 Nov 2008, 00:19Messages: 1074Localisation: Paris - Chevreuse |
haha vous connaissez la blague? non ? ... bienvenu à bord de l'avion le plus sophistiqué du monde..bzz je suis un ordinateur , pilote automatique artificiel....bzz cet avion est totalement automatique...bzzz vous n'avez absolument rien à craindre...bzzz votre sécurité est ainsi assurée...bzzz votre sécurité est ainsi assurée...bzzz votre sécurité est ainsi assurée....bzzz votre sécurité est ainsi assurée....bzzz... phil
_________________ ce qui voit , se voit dans les yeux de ceux qui nous regardent... |
|
|
|
|
|
|
Heures au format UTC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|