| Auteur |
Message |
|
|
philopat
|
Publié: Sam 7 Mar 2009, 23:21 |
|
|
Roboticien initiéInscrit le: Mer 5 Nov 2008, 00:19Messages: 1094Localisation: Paris - Chevreuse |
bonjour à toutes et à tous, voici un petit nounours du MIT, il s"appelle Huggable. on y voit entre autre l'utilisation de capteurs tactiles piézzo... cliquez sur l'image... :  le site officiel: MIT_Media_Lab_PRGdécidément, il regardent trop le ciné , les gens du MIT ! (il ressemble à teddy dans AI...)amicalement, Phil
_________________ ce qui voit , se voit dans les yeux de ceux qui nous regardent... |
|
|
|
|
|
SonOfSparda
|
Publié: Jeu 12 Mar 2009, 09:48 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Sam 25 Oct 2008, 23:01Messages: 572 |
Citer: décidément, il regardent trop le ciné , les gens du MIT ! (il ressemble à teddy dans AI...)  exactement ce que je me suis dit! En tout cas le projet est très intéressant, créer un robot en pensant pour une fois à sa place dans la société. PS je connaissait pas le piézo, assez intéressant! Enfin j'imagine que c'est comme ça que fonctionnent certain accelerometres et co.
_________________ Projet en cours: Upgrade la classe de vision Statut: 10%
programmeur langages: C, C#, C++,asp, php,SQL,javascript,CSS. |
|
|
|
|
|
|
Heures au format UTC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|