| Auteur |
Message |
|
|
Cetoutotomatix
|
Publié: Lun 16 Nov 2009, 13:58 |
|
|
Invité de passageInscrit le: Ven 8 Mai 2009, 08:12Messages: 25Localisation: Orléans - région Centre |
Je voulais mettre ce post directement en commentaire suite au petit speech de Fabien sur l'Alchimie, mais le commentaire marche pas car il n'y a plus de lien pour la protection ! M. l'administrateur, ça marche pas ! Bon, je regrette pas d'être venu à l'Alchimie à cause ... des carottes râpées ! Mais NON, je plaisante !! C'est sûr, je regrette quand même un peu ... Moi aussi, j'aurai bien voulu comme Ricky, caresser ce super petit canard ! En tous cas, merci pour le commentaire, ça donne envie de continuer nos robots. M... !! au fait, ou j'ai mis mon tournevis ?!
|
|
|
|
|
Miguil
|
Publié: Jeu 19 Nov 2009, 12:09 |
|
|
Roboticien confirméInscrit le: Jeu 23 Oct 2008, 09:10Messages: 391Localisation: Paris (75018) |
Salut Mister T ! Merci d'avoir remonter le pb des commentaires. Tu as essayé d'en ajouter un en te connectant au site avec ton compte ou directement en tant qu'invité ? Vivement la V2 du site... En tout cas, tu nous as manqué pendant le salon. On est sûr qu'au prochain événement vous serez plus nombreux à venir ! See Ya !
_________________ « Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. » Extrait de « L'univers de la science », Isaac Asimov |
|
|
|
|
|
Cetoutotomatix
|
Publié: Ven 20 Nov 2009, 16:39 |
|
|
Invité de passageInscrit le: Ven 8 Mai 2009, 08:12Messages: 25Localisation: Orléans - région Centre |
Miguil, Te prend pas la tête, on attendra la nouvelle version ! J'imagine le boulot que ça doit représenter pour toi ... J'ai hâte de voir tous les petits robots qu'elle va susciter ... A+
|
|
|
|
|
|
Heures au format UTC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|