Nous sommes le Jeu 26 Avr 2018, 00:50

Gally

Vous souhaitez participer à l'aventure Réflexion-robot ? Soyez le bienvenu et, comme il est plus pratique de savoir à qui l'on s'adresse, merci de vous présenter ici!
  • Auteur

Gally

De passage

Gally

Message non luVen 13 Juil 2012, 00:30

Comment vous appelez vous ?
Gally

Quel est votre age ?
Cela ne se demande pas à une femme ;)

Où habitez vous ?
Dans le sud de la France?

Quelle profession exercez vous ?
Je viens tout juste de finir ma formation en mécatronique.

possédez vous un ou des Robots (si oui, de quel type et lesquels) ?
Je possède un vieux robot que j'avais développé au lycée, mais dont seule la mécanique a été étudiée et réalisée. J'ai également un prototype de robot bipède en carton et bois (sans les servomoteurs qui sont restés à l'école) développé également au cours de mon cursus scolaire et c'est à peu près tout.

Quelles sont vos passions ?
Oulà ! Beaucoup ! Jeux de rôle, stratégie, musique, mangas, etc...

Qu'est ce que la robotique pour vous ?
La robotique commence à faire partie de notre quotidien et vise à le devenir de plus en plus.

Comment voyez vous la robotique dans l'avenir ?
La robotique fait déjà partie de notre présent mais dans les labos. Dans l'avenir, elle s’immiscera dans nos foyer pour nous faciliter la vie et nous assister. Attention à ne pas devenir des assistés au service des robots !

SonOfSparda

Membre asso caliban

Re: Gally

Message non luVen 13 Juil 2012, 01:07

Sois la bienvenue ! (Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres oiseaux de nuit ici )

Oulà ! Beaucoup ! Jeux de rôle, stratégie, musique, mangas, etc...

Je regardais Genshiken à l'instant justement (un anime sur les otaku) et je me disais que j'aurais bien du mal à choisir un groupe aussi tant j'ai de passions, mais je crois que c'est commun à beaucoup de monde sur ce forum :lol: .

Tu as connu le forum comment au-fait? Si c'est pas indiscret, je demande juste ça parce que les inscriptions spontanées son tassez rares, mêmes si elles font très plaisir !

Au plaisir de te croiser sur le forum en tout cas, et n’hésite pas a poster tes projets si tu en as même si ils ne sont pas encore présentables.
programmeur
langages: C,C++,C#,Java,asp, php,SQL,javascript.

VersatileRobot

Membre asso caliban

Message non luVen 13 Juil 2012, 18:28

Bonjour Gally et bienvenue sur le forum.
Tu nous donne le faible espoir d'un jour arriver à la parité H-F ;)
Gally a écrit:Dans l'avenir, elle s’immiscera dans nos foyer pour nous faciliter la vie et nous assister. Attention à ne pas devenir des assistés au service des robots !

L'inverse est tout aussi problématique. Je t'encourage à lire si tu ne l'a pas déjà fait la trilogie Caliban qui évoque ce sujet. Les inertes

Si tu as des photos de tes réalisations, même pas terminées ou fonctionnelles, n'hésite pas à nous les montrer.

A +
"Nous avons seulement un avenir et il sera fait de nos rêves, si nous avons le courage de bousculer les idées reçues." Saichiro Honda
http://versatilerobot.blog.free.fr/

Esprit

Membre asso caliban

Message non luLun 16 Juil 2012, 17:19

Sois la bienvenue parmis nous Gally, petite Cyborg.

Comme l'ont dit mes prédécesseurs, n'hésite pas à nous parler de tes projets. ;)
Simon, membre fondateur de l'Association Caliban Belgique,
.·° Mon blog : Le Chipoteur de Brols .·°·. L' Association Caliban Belgique °·.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne." (René Char)

Cybernaute

Membre asso caliban

Message non luSam 28 Juil 2012, 02:57

Salut et bienvenue parmi nous !

2 questions IMPORTANTES pour wan...
1- Où te trouves-tu dans le sud de la France ?
2- Quel est ton dernier jeu de rôle tripant ? moi c'était Chaos... Et je fais aussi du GN (dernier en date, juillet 2011, avec Prisme, Les Racines de Crystal)

Ouais je sais, rien à voir avec nos amis les nonos... ça on aura le temps d'en parler... ::-D:

:ygeek:
« la pratique est la forme la plus avancée de la théorie »
« le mouvement importe autant que la forme »

Retourner vers Présentation des membres