Nous sommes le Sam 21 Avr 2018, 08:45

Bonjour !

Vous souhaitez participer à l'aventure Réflexion-robot ? Soyez le bienvenu et, comme il est plus pratique de savoir à qui l'on s'adresse, merci de vous présenter ici!
  • Auteur

lolala

Bricoleur débutant

Bonjour !

Message non luMar 22 Oct 2013, 13:29

Salut, moi c'est Lola !
Je suis passionnée des avancées technologiques et j'adore les films et bouquins de SF qui mettent en scène des robots ! Cela me fascine ! Je suis, par ailleurs, douée dans la conception de sites webs (PHP, CMS, html, Javascript) et programmation. Créer son propre site via http://siteweb.1and1.fr/ et en créer le design, voilà ce que je fais la plupart du temps pour mes potes qui désirent promouvoir leurs idées/produits.
Mon but prochain est donc de réaliser un site sur les avancées technologiques en ce qui concerne la robotique et pour cela, j'ai besoin d'en savoir un peu plus en ce qui concerne certaines questions de fond. Par contre, je ne n'y connais rien en conception et méca, c'est pourquoi je viens sur ce fofo, pour en apprendre un peu plus et lire vos histoires qui vont, très certainement me passionner !
« Avec l’ère des machines, beaucoup d'esprits se croient robots. »
de Louis Pauwels

Esprit

Membre asso caliban

Re: Bonjour !

Message non luMer 23 Oct 2013, 14:34

Bienvenue a toi Lola.

N'hésite pas à poser tes questions dans les rubriques appropriées et nous serons là pour te répondre.
Simon, membre fondateur de l'Association Caliban Belgique,
.·° Mon blog : Le Chipoteur de Brols .·°·. L' Association Caliban Belgique °·.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne." (René Char)

lolala

Bricoleur débutant

Message non luJeu 24 Oct 2013, 10:41

Merci esprit pour ton accueil, ca fait plaisir !
Je vais aller dans les sections appropriées
de Louis Pauwels

Thot

Membre asso caliban

Message non luDim 27 Oct 2013, 12:19

Bonjour et bienvenu sur le forum,

la SF c'est la base de nos rêves, ici on en parle, débat mais en plus on essaie de les réaliser.

Au plaisir de te lire.
Projet Marionnettes électriques
"Il n'y a rien de plus étrange pour l'homme que son image." RUR - Karel Capek

lolala

Bricoleur débutant

Message non luMar 29 Oct 2013, 14:22

Thot a écrit:Bonjour et bienvenu sur le forum,

la SF c'est la base de nos rêves, ici on en parle, débat mais en plus on essaie de les réaliser.

C'est très joliement dit Thot ! Au plaisir de te lire également !
de Louis Pauwels

philopat

Membre asso caliban

Message non luVen 8 Nov 2013, 13:10

bonjour Lola! soit la bienvenue dans ce forum ::):

lolala a écrit:Je suis passionnée des avancées technologiques et j'adore les films et bouquins de SF qui mettent en scène des robots ! Cela me fascine !

ça alors! :bravo: :bravo:
sais tu que tu fais partie d'une minorité féminine? ::): on se demande toujours pourquoi on trouve rarement cet interet parmi la gente féminine :lol:
lolala a écrit:Mon but prochain est donc de réaliser un site sur les avancées technologiques en ce qui concerne la robotique et pour cela, j'ai besoin d'en savoir un peu plus en ce qui concerne certaines questions de fond. Par contre, je ne n'y connais rien en conception et méca, c'est pourquoi je viens sur ce fofo, pour en apprendre un peu plus et lire vos histoires qui vont, très certainement me passionner !

vraiment super, ça! :bravo:
sincèrement tu devrais ouvrir un thème dédié dans la rubrique projets et etudes techniques. je ne manquerais pas de t'aider, bien que en ce moment, je suis dans une période assez hard... pas beaucoup de tranquillité dans l'esprit. ;)
parle nous de comment tu vois ton projet de site ... et nous on te diras comment ça sera chouette , et quelles couleurs tu pourras ajouter à tes oeuvres ::-D: ::-D:

-
phil
ce qui voit , se voit dans les yeux de ceux qui nous regardent...

Retourner vers Présentation des membres