Nous sommes le Sam 21 Avr 2018, 08:45

Présentation Antoine

Vous souhaitez participer à l'aventure Réflexion-robot ? Soyez le bienvenu et, comme il est plus pratique de savoir à qui l'on s'adresse, merci de vous présenter ici!
  • Auteur

antoine

De passage

Présentation Antoine

Message non luLun 22 Sep 2014, 21:45

Coucou,

Pour bien commencer je vais me présenter. Je m'appelle Antoine, 23ans. Je viens d'être diplômé en ingénierie civil des constructions. j'ai très peu de connaissances en robotique mais c'est un domaine que j'aime et que j'aimerais transformer en hobby. J'habite à la louvière et j'ai d'ailleurs cru comprendre que vous vous réunissez dans ce coin là régulièrement, ce qui tombe bien!

J'ai un projet personnel pour le moment qui est la fabrication d'une petite cnc (fraiseuse numérique). J'ai accés pour le moment à une cnc grand format (3m sur 2m) et je souhaiterais en avoir une quasi portative. J'ai donc la possibilité d'usiner un grand nombre de pièces au besoin.

J'éspère à très bientot (à une de vos réunions?),

Antoine

Esprit

Membre asso caliban

Re: Présentation Antoine

Message non luMer 24 Sep 2014, 14:33

Bonjour Antoine,

Bienvenue sur le forum. ;) Le fait que tu es sur La Louvière va faciliter les choses car on s'y réunit parfois. Dans le cas où la réunion ne s'y fait pas, il est aussi possible de covoiturer avec un autre membre.

Je me permets de déplacer ta présentation dans la section appropriée.

Pour les réunions, la prochaine se déroulera normalement jeudi prochain. Je confirme ça très bientôt dans la partie workshops.

À très bientôt,
Simon, membre fondateur de l'Association Caliban Belgique,
.·° Mon blog : Le Chipoteur de Brols .·°·. L' Association Caliban Belgique °·.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne." (René Char)

Retourner vers Présentation des membres