Nous sommes le Jeu 26 Avr 2018, 00:52

Je suis nouveau

Vous souhaitez participer à l'aventure Réflexion-robot ? Soyez le bienvenu et, comme il est plus pratique de savoir à qui l'on s'adresse, merci de vous présenter ici!
  • Auteur

djgsi974

De passage

Je suis nouveau

Message non luMer 15 Avr 2015, 08:56

Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum, je me présente donc à vous :
Je m'appelle Patrick, j'ai 43 ans, j'habite à l'île de la réunion et je suis programmeur dans une boite d'informatique.
Je conçois en ce moment et au fil du temps un petit robot perso sur une base que j'ai acheté.
Voici mon blog pour ceux que ça intéresse : Blog du robot PLR1
Il s'agit d'un petit robot sur 2 roues basé sur l'activityBot de parallax.
Sinon j'aime bien la musique, j'suis aussi dj.
Pour moi, la robotique devient une passion je m'y intéresse depuis peu. Je pense qu'on devra se familiariser avec ces appareils qui seront de plus en plus présent dans nos vies.

Content d'être parmi vous. A bientôt.
Image
Il n'y a pas d'age pour apprendre.
Mon blog sur mon premier robot

SonOfSparda

Membre asso caliban

Re: Je suis nouveau

Message non luSam 18 Avr 2015, 22:58

Sois le bienvenu djgsi974 !

J'ai fait un petit tour sur ton site c'est vraiment intéressant la manière dont tu décris tout, et comme je suis moi même programmeur c'est intéressant de voir ta manière d'aborder le problème.Ton robot est vraiment sympa aussi, avec son petit écran devant ça laisse imaginer pas mal d’interaction.
programmeur
langages: C,C++,C#,Java,asp, php,SQL,javascript.

djgsi974

De passage

Message non luDim 19 Avr 2015, 10:25

SonOfSparda a écrit:Sois le bienvenu djgsi974 !

J'ai fait un petit tour sur ton site c'est vraiment intéressant la manière dont tu décris tout, et comme je suis moi même programmeur c'est intéressant de voir ta manière d'aborder le problème.Ton robot est vraiment sympa aussi, avec son petit écran devant ça laisse imaginer pas mal d’interaction.

Bonjour et merci du compliment :8): . Pour le site, je n'essais de ne pas trop rentrer dans les détails pour que tout le monde puisse comprendre. L''écran va en effet offrir d'autres possibilités, surtout qu'il est tactile. Pour l'instant, il n'est pas encore utilisé. Il est juste alimenté et affiche un logo. Et il me reste encore à penser à l'interface que je vais devoir créer pour l'utiliser. Ca représente du temps quand on est débutant comme moi. Mais après tout, on aime ça. ::-D:
Il n'y a pas d'age pour apprendre.
Mon blog sur mon premier robot

Esprit

Membre asso caliban

Message non luJeu 23 Avr 2015, 12:02

Salut djgsi974,

J'ai du copier/coller ton pseudo pour l'écrire sans fautes... Mais bienvenue parmi nous ! ;)
Simon, membre fondateur de l'Association Caliban Belgique,
.·° Mon blog : Le Chipoteur de Brols .·°·. L' Association Caliban Belgique °·.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne." (René Char)

Retourner vers Présentation des membres