Nous sommes le Jeu 26 Avr 2018, 00:57

[Présentation]

Vous souhaitez participer à l'aventure Réflexion-robot ? Soyez le bienvenu et, comme il est plus pratique de savoir à qui l'on s'adresse, merci de vous présenter ici!
  • Auteur

ingcremonini

De passage

[Présentation]

Message non luJeu 9 Juil 2015, 22:23

Comment vous appelez vous ?
Quel est votre age ?
Où habitez vous ?
Quelle profession exercez vous ?
possédez vous un ou des Robots (si oui, de quel type et lesquels) ?
Quelles sont vos passions ?
Qu'est ce que la robotique pour vous ?
Comment voyez vous la robotique dans l'avenir ?
Ce que vous souhaiteriez faire savoir aux autres membres ?

Salut, je suis Daniele, j'habite à Paris et je suis passionné par la robotique et l'electronique.
Je travaille dans le logiciel mais je n'ai jamais cessé d'étudier des choses intéressantes comme beh la robotique justement!
Depuis mon arrivée en France j'ai commencé à chercher des clubs sur Paris et dans ma recherche je suis tombé sur Caliban qui exposait au JapanForum la semaine passée. C'est dommage que le site ne marche pas et que le forum est un peu dormant mais je me demande quand même si quelqu'un sur Paris a résisté et est réveillé.

Je suis co-organisateur du group LesNodebotsDeParis et j'aimerais bien partages des experiences, sachant que le temp est limité :-)

Esprit

Membre asso caliban

Re: [Présentation]

Message non luVen 10 Juil 2015, 09:19

Bienvenue dans le coin.

Je ne sais pas ce qui te fait croire que le forum est dormant. Il y a plusieurs messages par semaines et pas mal de gens qui lisent sans forcément toujours réagir. ;)

Pour le site, si tu parles bien de Cubernetes, il est tombé récemment. J'imagine que Cybernaute travaille quand il peut à le relancer.
Simon, membre fondateur de l'Association Caliban Belgique,
.·° Mon blog : Le Chipoteur de Brols .·°·. L' Association Caliban Belgique °·.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne." (René Char)

Retourner vers Présentation des membres