Nous sommes le Sam 21 Avr 2018, 08:46

Au travail, robot ! (roof cleaning)

Vous souhaitez participer à l'aventure Réflexion-robot ? Soyez le bienvenu et, comme il est plus pratique de savoir à qui l'on s'adresse, merci de vous présenter ici!
  • Auteur

pepere

De passage

Au travail, robot ! (roof cleaning)

Message non luDim 27 Sep 2015, 11:17

Bonjour,
Je suis Hervé, j'ai 50 ans et je suis électronicien hyper fréquence. région parisienne sud.
Je suis venu ici, pour trouver des réponses à mes idées sur un projet qui turlupine depuis quelques années, le voici:
Je suis propriétaire d'une jolie maison qui demande toujours de l'entretient. Il y a quelques années je montais sur le toit pour nettoyer les tuiles (mousses). Maintenant je suis plus tout jeune et mon embonpoint ne me permet plus de faire le zouave là haut.
Aussi j'ai pensé qu'un robot pourrait me débarrasser de cette corvée dangereuse. (?)
Voilà, je ne vais peut-être pas exposer toute l'idée sur ce topic de présentation.
Mais pour une plus grande motivation, il fallait que je m'inscrive, et le top serait même des rencontres ou un travail en équipe dans ma région....
Hormis les microcontroleurs MICROCHIP les raspberry Pi ou banana, je n'y connais... rien

Amicalement

SonOfSparda

Membre asso caliban

Re: Au travail, robot ! (roof cleaning)

Message non luLun 28 Sep 2015, 00:26

Sois le bienvenu !

Ton projet est intéressant d'autant plus qu'il est pratique. Tu pourrais déjà t'inspirer de celui ci même si ce n'est pas un robot.

Enfin tu as raison ce n'est pas l'endroit pour en discuter je te laisse créer un sujet dans la section projets et études techniques.
programmeur
langages: C,C++,C#,Java,asp, php,SQL,javascript.

Retourner vers Présentation des membres