Nous sommes le Jeu 26 Avr 2018, 00:50

[Présentation] Dens26

Vous souhaitez participer à l'aventure Réflexion-robot ? Soyez le bienvenu et, comme il est plus pratique de savoir à qui l'on s'adresse, merci de vous présenter ici!
  • Auteur

dens26

De passage

[Présentation] Dens26

Message non luMar 19 Jan 2016, 19:20

Bonjour à tous,

Je m'appel Denis, 36 ans de Valence dans la Drome.

Je travail en restauration, donc rien à voir avec la robotique. Mais je suis également passionné par la programmation et la robotique.

J'ai depuis peu eu l'occasion d'acheter un robot Bioloid Comprehensive Kit de Robotis et après mettre un peu amusé avec, je me suis mis dans l'idée "d'essayer de l'améliorer afin de lui donner plus de liberté de mouvement et plus de capacité

Je m’intéresse beaucoup à ces petits robots de "compagnie", je pense que l'avenir est dans ces robots qui pourront aider les plus petits comme les plus âgés dans certains domaines (éducation, aide à la personne)

J'ai deux filles et j'aimerai leurs donner le goût à la robotique en leur montrant ce qu'est capable de faire un robot aujourd'hui dans les main d'un novice comme moi.

Je suis donc en train de le modifier au fur et à mesure afin de simuler un petit robot qui pourrait exécuter des ordres donné par son "maître"

Je compte donc sur toute cette équipe de Performance Robot pour m'aider si je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre à finaliser mon projet.

Esprit

Membre asso caliban

Re: [Présentation] Dens26

Message non luMar 26 Jan 2016, 16:18

Bonjour dens26 et bienvenue sur le forum.
Simon, membre fondateur de l'Association Caliban Belgique,
.·° Mon blog : Le Chipoteur de Brols .·°·. L' Association Caliban Belgique °·.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne." (René Char)

Retourner vers Présentation des membres