Nous sommes le Jeu 26 Avr 2018, 04:52

BOB5 : bipède 1m20

Faites de votre bébé la star du web !!!
  • Auteur

leon

Roboticien confirmé

Re: BOB5 : bipède 1m20

Message non luMar 1 Sep 2015, 18:08

:lol:
C'est marrant de constater que ça vous attriste plus que moi!

Personnellement, je suis déçu, c'est clair.
Mais comme je le disais, je ne suis pas triste du tout. Je suis passé à autre chose, et ce projet qui me prenait la tête est rangé. J'ai du coup également enlevé cette idée de ma tête, je n'y pense plus; j'avais besoin de faire le ménage dans mes nombreux projets et dans ma tête. C'est un soucis en moins.
Dans une passion, quand il y a plus de contraintes que de plaisir, et que cette situation dure, il faut savoir tourner la page. J'ai vécu ça dans le sport également.

Peut-être que l'envie de le ressortir viendra dans quelques années, je ne sais pas.

Leon.
BOB4, mon drone hélicoptère autonome d'intérieur http://heli.bot.free.fr/
BOB3, mon robot autonome d'intérieur avec WiFi + FoxBoard Linux http://ze.bot.free.fr/

Esprit

Membre asso caliban

Re: BOB5 : bipède 1m20

Message non luMar 1 Sep 2015, 19:21

Je comprends ce que tu veux dire... C'est parfois plus facile de choisir clairement d'arrêter de ce prendre la tête sur un projet que d'essayer de gérer plein de trucs en même temps sans plus savoir où donner de la tête.

Je me suis mis un peu à l'administration serveur et j'ai plein d'idées pour le site de Caliban Belgique... Je dois parfois me dire "non, ça je ferai pas!" au lieu de râler de ne pas pouvoir le faire.
Simon, membre fondateur de l'Association Caliban Belgique,
.·° Mon blog : Le Chipoteur de Brols .·°·. L' Association Caliban Belgique °·.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne." (René Char)
Précédente

Retourner vers Vos réalisations